A propos

 

La naissance de Kapris 

Kapris est née en 2019 dans la tête de Léone, une jeune femme passionnée par l'image : Photographie, graphisme, cinéma, dessin... elle a tout essayé.

Puis vint la grande révélation : Le tatouage est sa vocation.

OUI, après son tout PREMIER tatouage, elle en voulait un autre : Right Now, ASAP ! Comme une vraie drogue, une obsession..! Tout ce à quoi elle pouvait penser était le deuxième, puis le troisième... 3000 idées de tatouage dans sa tête et pas assez de peau pour toutes.

Alors voilà l'idée : Créer des tatouages ​​éphémères, mais vrais/beaux/magnifiques... Celui que tu aimerais pouvoir garder toute ta vie. Mais comme vous n'êtes pas encore sûr, 3 jours c'est déjà un début.

Collaborations

L'objectif de Kapris est également d'aider nos clients à découvrir de nouveaux talents. Les artistes qui collaborent avec nous sont variés : tatoueurs, illustrateurs, graphistes, peintres... Ils viennent du monde entier et nous sommes très fiers de travailler avec eux !

 Nos valeurs

Il est très important pour nous de préserver notre environnement. Pour cette raison, nos emballages n'utilisent aucun plastique (hormis la feuille de plastique qui protège les tatouages). Chaque tirage : packaging / illustrations / cartes postales... est réalisé avec du papier certifié FSC.

 

Sécurité

Les tatouages ​​temporaires sont considérés comme des cosmétiques car ils sont en contact direct avec la peau. Et quand il s'agit de cosmétiques, les normes sont très strictes.

Afin de minimiser au maximum les risques d'allergies ou de maladies de peau, tous nos tatouages ​​ont subi de nombreux tests en laboratoire.

Ceux-ci évaluent la toxicité orale, la présence de métaux lourds, l'inflammabilité et le degré d'irritation cutanée et oculaire.

Nos tatouages ​​répondent à tous les critères des normes cosmétiques internationales en vigueur : CPSC, ASTM.

Ils sont également certifiés FDA (Food and Drug Administration), ce qui garantit que les pigments utilisés sont exempts de tout produit toxique. (L'encre utilisée est certifiée FDA, non toxique. Elle est considérée comme une encre de "qualité cosmétique").