The boss - Sticker
sticker autocollant papeterie
€2,00

The boss - Sticker

Sticker - Self-adhesive / Diameter: 6 cm
Have fun with our original stickers: decorate your computer / phone / boxes / your fridge ... It's up to you!

+

The Tattoo Kapris ephemeral tattoos have the ambition to make you wear a real tattoo, for about a week... Indeed our printing technique allows an impressive precision of the patterns as well as a great artistic freedom.

Our tattoos are completely safe, non-toxic and hypoallergenic. They comply with all cosmetic standards in force.

How to apply them?

Cut out the tattoo of your choice from those on the board / remove the plastic film / place it on your skin / wet it with a damp cotton ball for a few seconds. And now, voila.

Our tattoos are water resistant and last between 3 to 7 days (depending on the conditions, avoid the jacuzzi, for example). To remove it sooner than expected, all you need to do is use a little oily lotion or rub it under very hot water.

About our temporary tattoos

The Tattoo Kapris ephemeral tattoos have the ambition to make you wear a real tattoo, for about a week... Indeed our printing technique allows an impressive precision of the patterns as well as a great artistic freedom.

Our tattoos are completely safe, non-toxic and hypoallergenic. They comply with all cosmetic standards in force.

How to apply them?

Cut out the tattoo of your choice from those on the board / remove the plastic film / place it on your skin / wet it with a damp cotton ball for a few seconds. And now, voila.

Our tattoos are water resistant and last between 3 to 7 days (depending on the conditions, avoid the jacuzzi, for example). To remove it sooner than expected, all you need to do is use a little oily lotion or rub it under very hot water.

The boss - Sticker
sticker autocollant papeterie
€2,00

The boss - Sticker

Sticker - Autocollant / Diamètre: 6 cm 
Amusez vous avec nos stickers originaux: décorez votre ordinateur / téléphone/ des boîtes / Votre frigo ... A vous de jouer!
Livraison et retour Tattoo kapris
+

Les tatouages éphémères Tattoo Kapris ont l'ambition de vous faire porter un vrai tatouage, pour une semaine environ... En effet notre technique d'impression permet une précision des motifs impressionnante ainsi qu'une grande liberté artistique.

Ils ont été réalisés par l'artiste Léone Laval- hart, grande passionnée de Tatouage, Peinture et Botanique.

Nos tatouages sont complètements sûrs, non toxiques et hypoallergéniques. lls respectent toutes les normes cosmétiques en vigueur. 

Comment les appliquer?

Découpez le tatouage de votre choix parmi ceux de la planche / retirez le film platique / placez le sur votre peau / mouillez-le avec un coton humide pendant quelques secondes. Et voilà, le tour est joué. 

Nos tatouages résistent à l'eau et tiennent entre 3 à 7 jours ( selon les conditions, évitez par exemple le jacuzzi..). Pour le retirer plus tôt que prévu, il vous suffira d'utiliser un peu de lotion grasse ou de le frotter sous une eau très chaude.

+ d'infos? cliquez ici: Paiements / Livraisons / Retours

A propos de nos tatouages éphémères

Les tatouages éphémères Tattoo Kapris ont l'ambition de vous faire porter un vrai tatouage, pour une semaine environ... En effet notre technique d'impression permet une précision des motifs impressionnante ainsi qu'une grande liberté artistique.

Ils ont été réalisés par l'artiste Léone Laval- hart, grande passionnée de Tatouage, Peinture et Botanique.

Nos tatouages sont complètements sûrs, non toxiques et hypoallergéniques. lls respectent toutes les normes cosmétiques en vigueur. 

Comment les appliquer?

Découpez le tatouage de votre choix parmi ceux de la planche / retirez le film platique / placez le sur votre peau / mouillez-le avec un coton humide pendant quelques secondes. Et voilà, le tour est joué. 

Nos tatouages résistent à l'eau et tiennent entre 3 à 7 jours ( selon les conditions, évitez par exemple le jacuzzi..). Pour le retirer plus tôt que prévu, il vous suffira d'utiliser un peu de lotion grasse ou de le frotter sous une eau très chaude.

+ d'infos? cliquez ici: Paiements / Livraisons / Retours